Nos cours

Nous proposons une variété de cours et d'ateliers en fonction de vos besoins personnels. Que vous souhaitiez commencer le voyage, soulager les courbatures, faire passer votre pratique du yoga au niveau supérieur ou simplement découvrir votre corps d'une manière nouvelle et libre grâce à l'exploration du mouvement.

SunDoraShala7_edited.jpg

Initiation au Yoga - niveau débutant

L'initiation au yoga est un cours parfait si vous souhaitez commencer l'aventure avec le yoga, explorer une pratique sans effort et donner plus d'importance à la respiration. Accessible à tous les âges et à toutes les morphologies. Le cours couvre les bases des postures debout, assise et inclinée. C'est un moyen parfait avant de passer à d'autres niveaux de cours.

SundoraShalayoga

Hatha Yoga - tous niveaux

cours parfait pour maintenir votre pratique régulière. Les cours sont plus lents avec une explication détaillée de chaque posture, profondément enracinée dans la respiration et les principes d'alignement. Vous vous sentirez en sécurité
mais si besoin challenge avec de nouvelles postures car chaque cours est adapté à votre niveau de pratique personnel.

IMG_3987~photo-full_edited.jpg

Vinyasa Flow - niveau intermédiaire

Suivi du principe Krishnamacharya de Vinyasa - ce style est dédié aux personnes ayant plus d'expérience. Les connexions entre les postures sont plus fluides et des asanas avancées sont proposées pour donner une nouvelle perspective à la pratique régulière.

Une expérience de base en yoga est nécessaire pour être à l'aise dans ce cours. 

SunDoraShala8

Power Vinyasa - niveau avancé

Sortez de la boîte, explorez l'amplitude des mouvements et divers  qualités que votre corps veut exprimer à travers une classe fluide et stimulante de postures et de séquences plus avancées. Profondément ancré dans le souffle, le cours est dédié aux personnes qui ont une pratique régulière. 

SunDora Shala Triko

Power Vinyasa - niveau avancé

Sortez de la boîte, explorez l'amplitude des mouvements et divers  qualités que votre corps veut exprimer à travers une classe fluide et stimulante de postures et de séquences plus avancées. Profondément ancré dans le souffle, le cours est dédié aux personnes qui ont une pratique régulière.

Our classes

We offer a variety of classes and workshops depending on your personal needs. Whether you wish to begin the journey, relieve aches and pains, take your yoga practice to the next level, or simply wish to discover your body in a new, free way through movement exploration.

SunDoraShala7_edited.jpg

Yoga Initiation - beginners level

Initiation to Yoga is a perfect class if you wish to begin the yoga journey, explore effortless practice and give the breathe more importance. Accessible to all ages and types of bodies. Class covers basics of standing, seated and reclined postures. It is a perfect way before moving to other levels of yoga classes given in the studio.

SundoraShalayoga

Hatha Yoga - all levels

Perfect way to sustain the regular yoga practice. Classes are slower with detailed explanation to every posture, deeply rooted in breathe and principals of alignment. You will feel secure as well as challenged as every class is adapted to your personal level of practice.

IMG_3987~photo-full_edited.jpg

Vinyasa Flow - intermediate level

Followed by the Krishnamacharya principle of Vinyasa - that style is dedicated to the students with more experience. Connections between postures are more fluid and advanced asanas are proposed to give new perspective to regular practice.

Basic yoga experience is needed to comfortable in that class. 

SunDoraShala8

Power Vinyasa - advanced level

Move out of the box, explore the range of motion and various  qualities that your body wants to express through fluid and challenging class of more advanced postures and sequences. Deeply rooted in breathe, class is dedicated to students who have a regular practice.  

SunDora Shala Triko

Prenatal -postnatal
future and young mums

Allow yourself to listen to your body in that beautiful moments of pregnancy. Slow down, breathe and open up to the new chapter of your life. This class is designed to future mums from 2nd trimester as well as 8 weeks after birth.